Jump to content

Impossible d'accéder à la gestion des modules après installation nouveau module!

Recommended Posts

PS:1.7.8.1
Type d’install: nouvelle, mais produits/clients/catégories ect, réinjectés avec Migration Pro il y a plusieurs semaines.
URL du site concerné : https://www.goupilbijouxdart.fr
Thème: Royal Mega Watch Store Version 3.0.5.1 Conçu par ThemeVolty Team
Code: original:
Hébergement : OVH mutualisé
Version de PHP : 7.3
Version de MySQL :
Navigateur(s) concerné(s) : Tous

-----

Bonjour.

Depuis quelques jours je rencontre un gros problème.

Je viens d'essayer d'installer 2 modules fraichement achetés (Smart Cart Reminder / Relance Panier Intelligent et Newsletter Pro) et à chaque fois que j’installe l'un ou l'autre, je ne réussis plus du tout à accéder à la page de gestion des modules!

"Cette page ne fonctionne pas
Impossible de traiter cette demande via www.goupilbijouxdart.fr à l'heure actuelle.
HTTP ERROR 500"

Je ne peux donc plus accéder à la gestion de mes modules....

Ayant deja eu des soucis de page blanche, j'ai vidé manuellement le dossier var/cache/prod mais ça ne change rien.

Je ne suis pas super familier de tout ça mais j'ai essayé d'activer le mode débug.

Il y a des trucs qui s'affichent en rouge...mais je ne suis pas du tout capable de les interpréter.

Edited by Ludovic Goupil (see edit history)

Dans Log Messages
Info. & Errors

Matched route

"admin_performance"

.
Hide context

[▼
  "route" => "admin_performance"
  "route_parameters" => [▼
    "_controller" => "PrestaShopBundle\Controller\Admin\Configure\AdvancedParameters\PerformanceController::indexAction"
    "_legacy_controller" => "AdminPerformance"
    "_legacy_link" => "AdminPerformance"
    "_route" => "admin_performance"
  ]
  "request_uri" => "https://www.goupilbijouxdart.fr/noo_admin/index.php/configure/advanced/performance/?_token=VZP4PTxwzXlTsY13iSUTRDuMfO7yF0vczdqH0fbWD68"
  "method" => "GET"
]

Le reste sont des WARNING de translation

Et encore une restauration inutile.

donc vous installez un module, cela plante, vous détruisez l’intégralité parce que vous ne savez pas renommer un simple répertoire sur ftp.

dommage pour vous mais peut être que là il suffit réellement que de vider manuellement le cache ou autre car maintenant que vous empilez les interventions non maîtrisées sur votre site tout devient plus complexe.