Ludovic Goupil Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 (edited) PS:1.7.8.1 Type d’install: nouvelle, mais produits/clients/catégories ect, réinjectés avec Migration Pro il y a plusieurs semaines. URL du site concerné : https://www.goupilbijouxdart.fr Thème: Royal Mega Watch Store Version 3.0.5.1 Conçu par ThemeVolty Team Code: original: Hébergement : OVH mutualisé Version de PHP : 7.3 Version de MySQL : Navigateur(s) concerné(s) : Tous ----- Bonjour. Depuis quelques jours je rencontre un gros problème. Je viens d'essayer d'installer 2 modules fraichement achetés (Smart Cart Reminder / Relance Panier Intelligent et Newsletter Pro) et à chaque fois que j’installe l'un ou l'autre, je ne réussis plus du tout à accéder à la page de gestion des modules! "Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www.goupilbijouxdart.fr à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500" Je ne peux donc plus accéder à la gestion de mes modules.... Ayant deja eu des soucis de page blanche, j'ai vidé manuellement le dossier var/cache/prod mais ça ne change rien. Je ne suis pas super familier de tout ça mais j'ai essayé d'activer le mode débug. Il y a des trucs qui s'affichent en rouge...mais je ne suis pas du tout capable de les interpréter. Edited January 30, 2022 by Ludovic Goupil (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovic Goupil Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 Dans Log Messages Info. & Errors Matched route "admin_performance" . Hide context [▼ "route" => "admin_performance" "route_parameters" => [▼ "_controller" => "PrestaShopBundle\Controller\Admin\Configure\AdvancedParameters\PerformanceController::indexAction" "_legacy_controller" => "AdminPerformance" "_legacy_link" => "AdminPerformance" "_route" => "admin_performance" ] "request_uri" => "https://www.goupilbijouxdart.fr/noo_admin/index.php/configure/advanced/performance/?_token=VZP4PTxwzXlTsY13iSUTRDuMfO7yF0vczdqH0fbWD68" "method" => "GET" ] Le reste sont des WARNING de translation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovic Goupil Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 Pour le reste il y a ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovic Goupil Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 PS: j'ai été obligé de faire une restauration de DB et de FTP car le site est en fonction et je ne tiens pas à devoir le faire quand de nouvelles commandes seront arrivées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovic Goupil Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 Après restauration à j-1 C'est encore pire...là je ne comprends plus et je désespère!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Et encore une restauration inutile. donc vous installez un module, cela plante, vous détruisez l’intégralité parce que vous ne savez pas renommer un simple répertoire sur ftp. dommage pour vous mais peut être que là il suffit réellement que de vider manuellement le cache ou autre car maintenant que vous empilez les interventions non maîtrisées sur votre site tout devient plus complexe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 (edited) Quand un module bloqué, voir le renommez depuis le ftp. Celui ci ne sera plus appelé, et votre site va refonctionner Exemple: monmodule par mo module_old Edited January 30, 2022 by Manu-shop Ty (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts