HamzaLJ Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Bonjour, Le nom de ma société n'apparait pas quand on la recherche sur internet, le mot Prestashop apparait à la place. Sauriez regler le probleme en sachant que j'ai deja modifié le nom de la compagnie dans Trafic ET SEO. Voici le résultat en sortie: Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Pas chez moi^^ Vous devez avoir du cache sur une ancienne page indexée avant que vous ne corrigiez les éléments contenant "Prestashop" Ou vous avez un addon qui vous dit dans votre navigateur que c'est un site Prestashop secure (on dirait bien avec le bouclier vert) Rien à voir avec Google en fait^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
HamzaLJ Posted January 29, 2022 Author Share Posted January 29, 2022 Bonjour, J'ai utilisé le nom société.com juste pour l'exemple mais dans la réalité ma société s'appelle BA-IDA J'ai deja modifié l'information sur contacts ou encore index mais cela ne semble pas marcher. Merci pour votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Lol il y a 7 minutes, Eolia a dit : Ou vous avez un addon qui vous dit dans votre navigateur que c'est un site Prestashop secure (on dirait bien avec le bouclier vert) Rien à voir avec Google en fait^^ Controlez votre PC et les applis qui sont dessus (Antivisurs etc ) c'est uniquement chez vous ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HamzaLJ Posted January 29, 2022 Author Share Posted January 29, 2022 J'ai kaspersky d'ou le bouclier vert effectivement mais pour le addon, vous avez une piste ? Cela fait 10 jours que j'ai modifié le nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Whaouh.... là j'abandonne... D'ailleurs votre Addon est moisi car societe.com n'est pas un Prestahop^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
HamzaLJ Posted January 29, 2022 Author Share Posted January 29, 2022 c'était pour l'exemple le societe.com mais merci quand meme d'avoir essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Google met ce qu’il veut donc faite un titre convenable et si google est content il fera le changement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HamzaLJ Posted January 29, 2022 Author Share Posted January 29, 2022 Merci Mediacom, ca doit etre certainement cela. Plus pertinent que @Eolia, Intervention inutile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Il y a 11 heures, HamzaLJ a dit : Merci Mediacom, ca doit etre certainement cela. Plus pertinent que @Eolia, Intervention inutile. En mêê temps vous ne communiquez pas sur le nom de domaine de votre site pour présenter votre problème donc votre souci devient incompréhensible donc Eolia m'a permis en lisant vos réponses à comprendre votre souci sinon vous n'auriez pas eu de réponse alors avant de donner un avis sur une personne ouvrez les yeux sur votre attitude. Dans ce cas, le problème, c'est vous, pas Eolia qui a juste fait de l'ironie que vous ne semblez pas être en mesure de comprendre. Franchement vous cherchez le bâton pour vous faire battre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Il y a 13 heures, HamzaLJ a dit : Merci Mediacom, ca doit etre certainement cela. Plus pertinent que @Eolia, Intervention inutile. C'est exactement le genre de réponse qui fait que je donne de moins en moins d'aide sur ce forum. J'ai analysé votre problème (malgré votre url bidon) J'ai ensuite analysé le code source de votre page (qui ne contient pas le mot Prestashop) Je vous ai donné l'explication (Addon de VOTRE PC) qui n'a rien à voir avec Google vu que vous êtes le seul à voir cela Vous ne tenez pas compte de mes pistes et restez bloqué sur "c'est la faute à Google" Je vous propose d'écrire directement à John Mueller, responsable SEO chez Google( https://twitter.com/johnmu ) pour lui remonter votre problème, ça va vous ridiculiser 5 min^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
HamzaLJ Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 Bonjour Eolia, Si j'ai demandé un conseil sur le forum c'est parce qu'on était 6 sur differents PC et pays différents à verifier cela et malgré tout il apparaissait Prestashop au lieu du nom du site de la société qui est en réalité une asso. En tout cas je vous remercie de votre constat et votre analyse sur le sujet. Il semblerait que Google ait fini son indexation. J'apprécie votre réponse mais sachez que dire 'wouah la c'est trop' c'est pas terrible en terme de communication, on est une asso , on essaye de faire le bien autour de nous, on essaye de regler ce probleme depuis quelques jours en vain et en vous lisant on esperait que cela s'arrange et non irriter ou subir ce genre de réponse. En tout cas j'ai écris à John Mueller, il s'est excusé du retard d'indexation , merci de m'avoir communiqué son twitter, cela a été très efficace. Blague à part merci d'avoir validé que le problème venait de nos ordis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts