MerlinPinpin Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour le module advanced Search 4, j'ai le message suivant qui apparait : Impossible de mettre à jour le module Advanced Search 4: Recherche par filtre -tri par filter : erreur lors du téléchargement de la dernière version. Du coup, le module ne fonctionne plus sur mon site Auriez vous un conseil pour m'aider à trouver la solution à ce problème? (Je suis sous Prestashop 1.6.1.34) Merci d'avance pour votre aide ! Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Peut-être parce que ce n'est pas le bon problème. Votre module fonctionne, mais la recherche que vous indiquez, c'ets la barre de recherche, ce module n'est pas le bon. Peut-etre reconstruire l'index depuis le BO... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Contactez le support du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MerlinPinpin Posted January 30, 2022 Author Share Posted January 30, 2022 15 hours ago, Manu-shop said: Peut-être parce que ce n'est pas le bon problème. Votre module fonctionne, mais la recherche que vous indiquez, c'ets la barre de recherche, ce module n'est pas le bon. Peut-etre reconstruire l'index depuis le BO... Bonjour Manu-shop Merci pour votre réponse. Suite à votre conseil, j'ai reconstruit l'index mais cela ne change rien... Je ne vois pas ce qui peut bloquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 30, 2022 Share Posted January 30, 2022 Comment sont fait les réglages dans la page plus bas? Titre a 10? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MerlinPinpin Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 On 1/30/2022 at 1:51 PM, Manu-shop said: Comment sont fait les réglages dans la page plus bas? Titre a 10? Les réglages sont ainsi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts