Atout ads Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Bonjour, J'ai voulu activer le suivi du e-commerce amélioré sur GA et je n'ai pas les performances des produits. Tout est en "Not Set" Après quelques échanges, on m'a fait ajouter la balise ci-dessous dans le fichier order-confirmation-table.tpl ce qui me permet de remonter au moins le CA et les transactions. Par contre, si toute la première partie du code fonctionne correctement, tout ce qui vient après le "items = [{foreach from=" ne fonctionne pas. Comment avez-vous configuré cet élément sur votre boutique ? <script type="text/javascript"> var transaction_id; var g_totalvalue; var g_currency; var g_tax; var g_shipping; var items; transaction_id = '{$order.details.reference}'; g_totalvalue = {$order.totals.total['amount']}; g_currency = "{$currency.iso_code}"; g_shipping = {$order.subtotals.shipping['amount']}; item_id:'{$product.id_product}' {if {$order.subtotals.tax['amount']} != ''} g_tax = {$order.subtotals.tax['amount']}; {else} g_tax = 0{/if}; items = [{foreach from=$order.products item=product}{literal}{{/literal}item_id:'{$product.id_product}', item_name:'{$product.product_name}', quantity:'{$product.product_quantity}', price:'{$product.product_price}'{literal}},{/literal}{if $smarty.foreach.prodid.last}{else}{/if}{/foreach}]; </script> Merci par avance, Anhtony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Il y a 1 heure, Atout ads a dit : on m'a fait ajouter la balise ci-dessous dans le fichier order-confirmation-table.tpl Voyez avec "on", ce qu'il propose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atout ads Posted January 28, 2022 Author Share Posted January 28, 2022 C'était un technicien google, j'en ai eu un autre à la suite de cela qui m'a proposé exactement la même balise et qui s'est rendu compte d'une incohérence et qui doit également faire des recherches.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Et pourquoi n'utilisez vous pas les modules natifs proposés dans PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atout ads Posted February 1, 2022 Author Share Posted February 1, 2022 J'e ai testé trois et à chaque fois j'avais un souci au niveau de la remontées des conversions... Du coup j'ai décidé de le mettre en dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts