gouna Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Prestashop (1.7.6.8). Je suis en train de refaire une partie de mon catalogue (grosse remise en question), et du coup j'ai des articles à déplacer. J'ai réussis à en déplacer quelques-uns, sans problème, mais maintenant, impossible. J'ai supprimé les caches, désactivé le cache sur ma boutique, supprimé le contenu du dossier var/cache, changé de navigateur, etc... Quand j'arrive sur la section produit, la modification des position est déjà "active", on peut faire ce qu'on veut, une foit qu'on "Enregistre et actualise", les modifications ne sont pas prises en compte, c'est comme si on était dans une boucle infinie. Si quelqu'un a une piste... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 J'ai trouvé une solution : si le bouton "enregistrer et actualiser" reste toujours affiché, il faut cocher un produit, puis cliquer sur ce bouton. Ensuite, si l'ordre des produits ne s'enregistre pas après modification, il faut procéder comme suit : 1) cliquer sur réorganiser 2) réorganiser ses produits 3) sélectionner tous les produits 4) cliquer sur "enregistrer et actualiser" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts