Sbot78 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 bonjour j'ai un petit soucis avec le mail de commande modifiée. En effet le sujet du mail est en anglais : => [La Cousette de Zebulines] Your order has been changed j'ai cherché dans international/traductions des emails - Sujets je ne trouve pas ce mail j'ai regardé un peu partout je ne trouve pas ou alors je cherche pas au bon endroit. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbot78 Posted February 12, 2022 Author Share Posted February 12, 2022 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 (edited) Bonjour, simple suggestion, avez-vous essayé de faire une recherche de cette chaine de char dans le code de votre site pour avoir une indication de où se situe cette traduction ? Edited February 14, 2022 by JulienPct (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbot78 Posted February 14, 2022 Author Share Posted February 14, 2022 bonjour, non je n'ai pas chercher car je dois vous avouer que je ne sais pas où je peux trouver cette chaine. je vais regarder cela . Merci pour votre réponse, je commençais à désespérer d'avoir une réponse à ma question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Si ça peut aider : Si vous êtes à l'aise avec le code même de loin. Téléchargez votre site (httpdoc) et ouvrez le par exemple dans PhpStorm ou équivalent. Ensuite vous aurez un raccourci type Ctrl + Shift + F pour faire une recherche dans tous vos fichiers. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbot78 Posted February 14, 2022 Author Share Posted February 14, 2022 j'ai telechargé PhpStorm il est top ! par contre pas trouvé le fichier, car la chaine n'existe pas donc je ne peux pas faire la modif. (je suis en 1.7.8.3) il faudrait que se soit un programmeur qui le fasse car mes compétences sont limités ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 Vous utilisez bien le module de gestion des emails de base de PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbot78 Posted February 14, 2022 Author Share Posted February 14, 2022 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted February 14, 2022 Share Posted February 14, 2022 D'ailleurs, avez-vous vérifié que vos différents états de commande soient bien en FR ? Paramètres de la boutique / Commandes / États de commandes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbot78 Posted February 14, 2022 Author Share Posted February 14, 2022 oui tout est bien en français.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts