cad68 Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Bonjour à tous, J'ouvre ce ticket pour vous demandez une potentielle solution à ce problème : les retours de produits ne fonctionnent pas. Nous avons notre boutique en PrestaShop 1.7.5 qui fonctionne assez bien depuis sa refonte mis en place il y a bientôt un mois, je n'ai aucune idée d'où peut venir l'erreur mis à part le message qui apparaît en haut quand on essaye : Je suis ouvert à toute potentielle piste pour y trouver une solution, En vous remerciant d'avance, Bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cad68 Posted January 31, 2022 Author Share Posted January 31, 2022 Personne à une idée ? (problème toujours non résolu..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cad68 Posted March 30, 2022 Author Share Posted March 30, 2022 J'ai maintenant trouvé la solution et c'est juste quand le mode débug est actif que cette fonctionnalité.. bug. Il suffit donc de désactivé le mode débug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts