EmmAnthony Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Bonjour, Prestashop 1.7.7.8. Je possède plusieurs type de groupe client, donc certains avec promotions. Comment puis-je afficher sur les listings produits (et fiche), les réductions des produits avec prix barrés ? Car actuellement, le prix s'adapte mais on ne voit pas le prix d'origine. Merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmmAnthony Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 Bonjour, J'utilise le thème Warehouse ! Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
EmmAnthony Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 (edited) Je suis pas certain que ça soit dans les paramètres du thème (qui me propose que de modifier de l'esthétisme 🤔) Parce qu'en fonctionnant via une règle catalogue en spécifiant bien un groupe, les prix barrés + promo s'affichent de ce côté là. Mais pas quand j'applique une remise côté paramètre groupe. Ce n'est pas plutôt une variable ? Cordialement, Edited January 27, 2022 by EmmAnthony (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts