Sda33 Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Bonjour, Peut-être une question bête, mais je suis dessus depuis un moment sans comprendre comment se construit la fenêtre modale d'ajout au panier. Je suis sous Prestashop 1.6.1.24 et je souhaite modifier en le contenu, notamment parce que les attributs apparaissent en liste sans le nom de l'attribut. C'est un détail, mais j'aimerais vraiment avoir la main dessus. J'ai bien trouvé le code suivant dans le module concerné, fichier blockcart.tpl : <span id="layer_cart_product_title" class="product-name"></span> <span id="layer_cart_product_attributes"></span> Mais je ne trouve pas où il est alimenté. Dans quel fichier le code qui est chargé dans ces balises peut-il bien être généré ?? Quelqu'un aurait-il la réponse à cette question ? Un grand merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sda33 Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 Edit : j'ai bien trouvé dans /js/modules/blockcart le fichier ajax-cart.js. Mais je ne sais pas comment le modifier pour compléter la liste des attributs et changer sa présentation (1 ligne par attribut du produit, avec le nom de l'attribut en plus de sa valeur, au lieu de la liste actuelle des attributs sans leur noms, en une ligne, séparés par une virgule). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts