mbphotographe Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Bonjour, Je recherche un module ou un moyen de faire ceci... Si vous avez des infos ou des idées je suis preneur Sur chaque page catégorie je souhaite afficher la liste des marques présentes dans cette catégories. Pas via un filtre ou autre mais simplement en pied de page de chaque catégorie j'affiche toutes les marques qui sont dans celle-ci avec le lien pour y accéder. Merci par avance pour votre aide :) Mickaël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Bonjour, il faut faire un module spécifique. Par contre en terme de performance et temps de réponse, si vous avez un gros catalogue, cela risque d'être long de scanner tous les produits de la catégorie pour obtenir la liste des marques 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Bonjour, de mémoire je n'ai jamais rencontré de module permettant de faire cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbphotographe Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 Merci pour vos retour. Par catégorie il y a max 10-15 marques. Je pense que ce serait tout aussi rapide de le faire à la main effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Je propose ce module pour afficher le nom ou le logo de la marque sur le listing https://www.prestatoolbox.fr/referencement-seo/214-afficher-le-logo-du-fabricant-et-ou-du-fournisseur.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts