hajar_rolin Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Bonjour, j'ai migrer mon presta vers 1.7.8.2, et j'utilise le module Chèque et le module Transfert bancaire pour le paiement. Mais quand je sélectionne le Mode De Livraison et je passe au paiement le message "Malheureusement, aucun moyen de paiement n'est disponible." s'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Bonjour, avez-vous contrôlé le menu des préférences de paiement permettant de limiter les moyens de paiements en fonction des pays, groupes clients, devises , transporteurs ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hajar_rolin Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 14 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, avez-vous contrôlé le menu des préférences de paiement permettant de limiter les moyens de paiements en fonction des pays, groupes clients, devises , transporteurs ? Merci énormément le problème est réglé, j'avais pas coché las pays désirés dans Restrictions des pays Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mattymatt Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 Bonjour, Sous PS version 1.7.6.7 J'ai ce meme message mais ce qui est curieux c'est que je n'ai pas mis de restriction dans mes préférences de paiement. Par contre, j'ai remarqué qu'il donne ce message seulement pour une seule zone géographique (pour les autres tout fonctionne normalement) et peu importe le transporteur sélectionné. Je n'ai pas trouvé de configuration liée au moyen de paiement dans les zones géographique. Quelqu'un peut m'aider plz ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted December 6, 2022 Share Posted December 6, 2022 Voir Paiement .. Préférences Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mattymatt Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 19 hours ago, P i l o u said: Voir Paiement .. Préférences Merci Pilou j'ai été voir mais comme je disais, tous mes moyens de paiements sont disponibles pour tout (transports, pays, groupes...), il n'y a aucune restrictions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts