jom2 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 (edited) Bonsoir J'ai souhaité installer Metrics hier soir. Problème après la connexion à mon compte Prestshop. Un message d'erreur du genre "Oups, un souci s'est produit, mais ce n'est pas chez vous c'est de notre côté"!! Du coup, je suis revenu au Dash bord initial, mais là aucune mise à jour des indicateurs et les flèches ont tourné jusqu'à ce soir où tout est revenu "Normal" Voyant cela j'ai désinstallé Metrics. Pour essayer de corriger ces soucis, et ce soir, j'ai essayé de le réinstaller sans succès 'Impossible) Malheureusement, je n'ai plus de mail à arriver chez les clients (même si je ne suis pas en prod) les essais d'achat ne génèrent pas de mail même si le je les renvoie depuis le BO. Voici le résultat du test : https://www.mail-tester.com/test-xmv5pxiyw Je suis hébergé chez Ovh. Prestashop version : 1.7.6.8 Edited January 26, 2022 by jom2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jom2 Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Je viens de passer en SMTP et les emails refonctionnent. Mon mail est un @laposte.fr je ne passe pas par une adresse de mon nom de domaine. OVH pourrait il me bloquer les sorties de mails ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts