Alpinecare Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Bonjour, Je m'explique 😞 J'essaye de trouver la solution ou add-ons qui permet d'avoir la même boutique (clients, produits base de données) mais que la page principale est "spécifique" au Pays (coordonnée postale, numéro de téléphone et mail). On m'a proposé de modifier selon la langue ! Mais le problème, nous sommes en Suisse avec nos 3 langues (Fr,De,It) et avons une adresse et un numéro d'assistance pour nos clients français et par la suite pour la Belgique. Avez-vous une idée ou solution qui m'échappe 😞 Merci pour votre soutien Stéphanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 il y a 38 minutes, Alpinecare a dit : Bonjour, Je m'explique 😞 J'essaye de trouver la solution ou add-ons qui permet d'avoir la même boutique (clients, produits base de données) mais que la page principale est "spécifique" au Pays (coordonnée postale, numéro de téléphone et mail). On m'a proposé de modifier selon la langue ! Mais le problème, nous sommes en Suisse avec nos 3 langues (Fr,De,It) et avons une adresse et un numéro d'assistance pour nos clients français et par la suite pour la Belgique. Avez-vous une idée ou solution qui m'échappe 😞 Merci pour votre soutien Stéphanie Affichez simplement les 3 informations en précisant pour quel pays, essayer d'automatiser l'affichage sur la base de données non pertinente comme l'adresse IP ou autre serait une erreur, faite confiance à l’intelligence de vos clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts