arm15 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 (edited) Bonjour, je ne savais pas trop où poster, je l'ai donc mis ici. Hier, j'ai reçu dans ma boite mail de mon site ce message ce message en anglais : ------------------------------------------------------- Bonjour Monsieur! Je travaille pour la société Bizcope SEO au Bangladesh. Mon client a un besoin urgent de backlinks. Alors monsieur, je vous demande de me donner un backlink permanent sur votre blog. Lorsque vous avez terminé, veuillez m'envoyer un e-mail pour confirmer. Voici mon site client : (https//cbdfx.com/collections/cbd-gummies/) J'ai enlevé les 2 points pour désactiver ce lien et mis des parenthèses Plz crée également des critiques 5 étoiles GMB et Trust Pilot. Si je ne vois pas de backlink en une semaine, je crée un million de spams de commentaires de blog toxiques et redirige le backlink vers locomotif-shop.com et vous pouvez dire au revoir à votre classement Google pendant 1 an ou plus. Je vous fais confiance pour prendre la bonne décision, monsieur. Je te donne 7 jours. Si je reçois un lien de votre part, j'ajouterai également un lien de retour vers locomotif-shop.com sur (https//cbdfx.com/collections/cbd-gummies/) Meilleurs voeux du Bangladesh ensoleillé Dusyanthan Balasubramanian --------------------------------------------------------------------------------------------- Vous comprendrez pourquoi je panique, ne savant pas quoi faire pour contrer ces menaces. Si vous avez rencontré ce genre de problèmes et l'avez résolu, dites-moi, svp, comment faire. C'est incroyable cette hostilité et que ce soit aussi facile de détruire un site... Je vous remercie par avance de votre réponse rapide. Mon site: locomotif-shop.com Edited January 26, 2022 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Bonjour, Perso je ne saurais que vous dire de ne pas y prêter attention, car cela est une arnaque et qu'on est au stade de la menace donc non ne faites rien et laisser ce margoulin à ses petites pratiques. Car si il était capable de pourrir votre référencement en créant 1 millions de backlinks il utiliserait la même technique pour produire des backlinks de qualité pour son "client". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Bonjour, Hop en spam direct, des menaces de ce genre je dois en avoir 10 par jour dans mes spams Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 Hello, je rejoins les personnes qui ont déjà répondu, ignorez simplement ce pauvre type qui n'a rien trouvé d'autre pour obtenir des BL par un moyen détourné, au lieu de perdre son temps avec ce genre de mail il devrait plutôt se mettre au travail si ses clients existent réellement. Bonne journée. Tchupa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Ouf, vous me rassurer, je vais faire comme vous le dites. Je laisse mijoté ce margoulin, pour être correct, mais il m'a fait passer une mauvaise nuit. MERCI !! 🙏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 il y a 55 minutes, arm15 a dit : Ouf, vous me rassurer, je vais faire comme vous le dites. Je laisse mijoté ce margoulin, pour être correct, mais il m'a fait passer une mauvaise nuit. MERCI !! 🙏 ne répondez surtout pas !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Pas de soucis, je n'y comptais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts