Biwies Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un module pour pouvoir créer des tarifs dégressifs par catégorie de produits; par exemple je souhaiterais appliquer un tarif dégressif à partir de 25 ex de produits d'une catégorie, mais il peut s'agir de plusieurs produits différents par exemple : 1 produit à 10 ex et un autre à 16ex ce qui ferait 26 ex et là la remise serait appliquée. J'ai tenté avec les règles de prix catalogue mais ç une fonctionne pas. Donc si vous avez un module ou bien si quelqu'un peut me developper cet outils je suis preneur. D'avance merci et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
lennynero Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Bonjour, J'ai le même soucis, j'ai créé des prix spéciaux mais cela ne fonctionne qu'avec les articles d'une seule ID J'ai vu un module qui fait le taf apparement mais je n'arrive pas à le tester comme je veux. Il s'agit de "Promotions et réductions (3x2, rabais, offres, packs) PrestaShop module" de chez idnovate voilà au cas où. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biwies Posted January 28, 2022 Author Share Posted January 28, 2022 Bonjour, merci pour l'info. J'ai trouvé un module https://addons.prestashop.com/fr/gestion-prix/45930-advanced-quantity-discounts.html Il devait le faire mais pour l'instant il ne fonctionne pas. Le développeur de ce module doit me faire un retour dans le journée. Je vous dirais quand ce sera bon enfin j'espère. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts