désirs intimes Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Bonjour j'ai une boutique sous prestashop 1.7.7.3 après un transfert d'un .net sur un .fr l'accès aux service client (mon compte, mes commandes etc ) génère une erreur 503 .Mon hébergeur 3Gm et informaticien chargé de mettre prestashop en place se rejette la faute et je ne sais plus quoi faire Est t'il possible d'avoir de l'aide En vous remerciant par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
désirs intimes Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Quel sont les renseignements qu'il vous faut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
désirs intimes Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Voila c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 il y a 57 minutes, désirs intimes a dit : Voila c'est fait c'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
désirs intimes Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 accés donne au ftp et Bo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 il y a 25 minutes, désirs intimes a dit : accés donne au ftp et Bo je comprends pas mais c'est pas grave si tout est solutionné mais que vous ne savez pas l'expliquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
désirs intimes Posted January 26, 2022 Author Share Posted January 26, 2022 Bonjour Web agency ma demandé les accès Back office et FTP pour voir le problème et me demande 200€ pour le résoudre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 26, 2022 Share Posted January 26, 2022 j'aurais pris moins cher mais dans tous les cas c'est surement ce qu'il faut faire à un moment car toute coupure sur un site est une perte de CA et pas que puisse Google peut ne pas aimler si cela est long et donc tout est à refaire. c'est pour cela que j'accompagne des clients au quotidien au travers de mes contrats de maintenance. https://www.mediacom87.fr/contrat-de-maintenance-prestashop-ou-thirtybees/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts