enmoderugby Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Bonjour, Nous mettons sur des déclinaisons de produits hors stock une date de disponibilité. Mais pour une raison inconnue, elle s'affiche bien sur certaines déclinaisons mais pas sur d'autres pourtant paramétrées identiquement. Par exemple : https://www.enmoderugby.com/fr/textile-equipe-de-france/2107-sweat-a-capuche-france-rugby-adulte-2019-2020-le-coq-sportif.html La date de disponibilité s'affiche bien sur le M et le L.... mais pas sur le XL ! Quelqu'un a-t-il une idée ? Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natc77 Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 Le diable se cache dans les détails Perso j'ouvrirais 2 fenêtres, une avec l'attribut qui fonctionne, l'autre avec l'attribut qui ne fonctionne pas. Et j'ausculterais à la loupe en comparant chaque ligne du formulaire. Et un oeil nouveau peut être utile, d'expérience, on peut passer sur une évidence même en la cherchant Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 Vous avez raison mais je ne vois rien de différent ! Ci-joint les 2 captures d'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts