dominique84 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Bonjour à tous. Ma boutique 1.7.8 fonctionnait correctement. https://www.elansud.com Sans prévenir, certains modules ont arrêté de fonctionner. Les commentaires sont signalés, mais sont inaccessibles (ils existent toujours dans le back office), et on ne peut plus en ajouter. Le module "dans la même collection" n'affiche que les titres, mais pas les images. Le module des meilleures ventes ne fonctionne pas, comme celui du "déjà vu". Tous ces modules sont d'origine… Que faire? Une solution concrète? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Bonjour, je viens de visiter votre site sans constaté le moindre souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominique84 Posted January 24, 2022 Author Share Posted January 24, 2022 Bonjour Merci d'être aller voir. Depuis vendredi, les modules ne fonctionnaient pas, je ne comprends pas. J'ai essayé avec 3 navigateurs, Mac, PC + iPhone Reste le problème des commentaires toujours inaccessibles et impossibles à ajouter. Les voyez-vous? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 il y a 5 minutes, dominique84 a dit : Reste le problème des commentaires toujours inaccessibles et impossibles à ajouter. Les voyez-vous? Non, mais en même temps je ne sais pas où regardé sur quel produit ou à quelle place. Nous sommes bien d'accord que tous les modules sont actifs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominique84 Posted January 24, 2022 Author Share Posted January 24, 2022 Normalement, les commentaires sont en bas de la fiche technique, avant les modules "Les clients qui ont acheté ce livre ont également acheté" "Livres vus", etc. https://elansud.com/1-passerelles.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Le module ne s'affiche pas mais cela peut venir de beaucoup de choses, comme votre template si il a une structure particulière pour les pages, que le module ne soit pas activé, ou autre, difficile comme cela de savoir car rien sur votre site ne fait référence au module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dominique84 Posted January 24, 2022 Author Share Posted January 24, 2022 OK, merci Je vais pourrir l'agence qui m'a monté le site. Tout fonctionnait normalement, et d'un coup, ça saute. C'est sympa d'être intervenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts