Waltshk Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 Bonjour, Je suis complètement perdu, j'étais en trin de mettre à jour les modules ci-dessous depuis le backoffice : - ps_featureproducts - ps_shoppingcart - psxmarketingwithgoogle - statscarrier - statscheckup - statnewsletter - statpersonalinfo - statregistration - statsearch Lorsque j'ai refresh ma page, j'ai une erreur 500, impossible d'accéder au backoffice mais le site lui reste fonctionnel ... Je me suis connecté sur le FTP, j'ai supprimer les modules mis à jour puis j'ai ajouté ces même modules dans une version antérieur. Mais ça ne fonctionne pas j'ai toujours l'erreur 500 avec dans la console le message suivant : crbug_1173575, non-js module files deprecated Pouvez-vous m'aider je viens de lancer mon site avec une campagne digitale importante, je ne peux rien faire si je n'ai pas accès au backoffice. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
idnovate.com Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Active le mode DEBUG : Link to comment Share on other sites More sharing options...
couillaler Posted January 24, 2022 Share Posted January 24, 2022 Hello, version PS et PHP serait pas mal aussi. Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts