Jump to content

Fiche produit front office : afficher la "quantité physique" ?

nicomax17

Recommended Posts

Bonjour,

Je travail sur la version 1.6.1.20 de Prestashop.

Par exemple j'ai 3 produits en rupture de stock (0).

Quand on passe commande (réassort) de ces 3 pdts (sur la même commande) :
pdt 01 >> qté attendue 5
pdt 02 >> qté attendue 10
pdt 03 >> qté attendue 8

Dès qu'on a reçu la totalité d'un de ces produits, et bien tous les pdts de cette commande affichent leur quantité côté public dans leur fiche produit !!!

En fait il affiche sur la fiche produit la "quantité réelle" >> il faudrait afficher la "quantité physique".

comment puis-je procéder ?

Je vous ai mis des copies d'écran...

01.jpg

02.jpg

03.jpg

• 3 weeks later...

Re-bonjour,

Après quelques recherches, la "quantité réelle" affichée sur chaque fiche produit est gérée dans le fichier "product.css" par l'ID suivant : #product-availability

Et dans le fichier "product.tpl", l'affichage de la "quantité réelle" sur chaque fiche produit est gérée par le bout de code suivant :

{if ($display_qties == 1 && !$PS_CATALOG_MODE && $PS_STOCK_MANAGEMENT && $product->available_for_order)}
	<!-- number of item in stock -->
	<div id="pQuantityAvailable"{if $product->quantity <= 0} style="display: none;"{/if}>
		<span id="quantityAvailable">{$product->quantity|intval}</span>
		<span {if $product->quantity > 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxt">{l s='Item'}</span>
		<span {if $product->quantity == 1} style="display: none;"{/if} id="quantityAvailableTxtMultiple">{l s='Items'}</span>
	</div>
{/if}

>> Mais que faut-il que je modifie pour que l'affichage de la "quantité réelle" soit remplacé par l'affichage de la "quantité physique" ?

Merci par avance de vos lumières :)

Edited by nicomax17 (see edit history)