Jump to content

Comment mettre à jour un thème acheter sur prestashop ?

Ricardo91

Recommended Posts

Hello à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un thème sur le site prestashop Markauria. La boutique étant toujours en construction et vu qu'hier soir, j'ai vu la disponibilité d'une mise à jour. Je me suis dis, bah on va la faire 😅

Lorsque j'ai récupéré la dernière version du ZIP et que je l'ai poussé depuis le back office, ça m'a crashé la boutique.

J'ai du passer par la case restauration fichier et bdd 🤐

D’où le titre : Comment mettre à jour un thème acheter sur prestashop ?

il y a 7 minutes, Ricardo91 a dit :

@Mediacom87merci pour ta réponse.

J'ai créer un ticket au développeur du thème mais toujours pas de réponse de ce dernier.

J'avais pensé posé la question ici au cas ou une personne avait déjà la solution 😅

J'ai signalé votre topic pour qu'il soit déplacé par un modérateur dans la bonne section du forum.

Sinon, pour la mise à jour d'un thème on ne le charge pas comme lors de l'installation sinon cela réinitialise toutes vos personnalisations.

Donc on charge les fichiers par FTP du thème et aussi des modules si ils sont mis à jour.

• 2 weeks later...

Hello à tous,

Je ne m'en sort pas du tout avec la mise à jour du thème (Markauria) de ThemeVolty !!!!!

La situation est vraiment critique, j'ai affaire à des développeurs mauvais et complètement à coté de la plaque .... Le thème est fourré de BUG et aucune réponse !!!!

J'ai réinstallé from scratch la boutique et installé la nouvelle version du thème, même combat ....🤬🤬🤬

Impossible non plus d'alerter prestashop, j'ai créer deux tickets sans réponse.....

Je suis preneur de toutes les idées !