Jump to content

[résolu] Tout est en français sauf la commande dans le BO

Recommended Posts

Bonjour,

Tout le site (version 1.7.6) et le BO est en français, sauf la commande en BO. Tous les intitulés de formulaires et informations sont en anglais.

J'ai cherché dans les traductions et quand je prends des textes comme Merchandise returns par exemple, je vais dans les traductions et j'en trouve 5 bien traduits en français, dont un en Orderscutomers Feature, est-ce celui qui apparait dans la commande ?

Le site est encore en pré-prod et en maintenance, ce n'est pas vital mais c'est désagréable pour le futur traitement quotidien des commandes.

Pourquoi est-ce que juste les commandes restent en anglais dans le BO ?
Est-ce que je peux réinitialiser quelque chose ?

Merci votre aide

commande.jpg

Edited by Natc77 (see edit history)

Problème résolu !
J'ai fait une nouvelle recherche sur un des mots s'affichant dans la page et finalement j'ai découvert qu'il y avait un override dans controllers/templates/orders...
Et tous les textes n'étaient pas au nouveau format pour les traductions, il manquait  d='Admin.Orderscustomers.Feature' dans chacun.
J'aurais dû y penser mais cela vient probablement du thème qui ne m'aura apporté que des soucis depuis le début.
Finalement après avoir comparé l'original et l'override sans nôter aucun changement, j'ai carrément supprimé le tpl intempestif et la page est désormais traduite :)

• Natc77 changed the title to [résolu] Tout est en français sauf la commande dans le BO