michero Posted January 21, 2022 Share Posted January 21, 2022 PS 1778 Hello, sur mon site j'ai un header typique : LOGO [Champs Chercher Produits] [Menu1][Menu3][Menu3][Menu4][Menu5] <page content> Il s'affiche sur une ligne proprement sur mon grand écran mais en passant sur mon PC de 13" j'ai ca : LOGO [Champs Chercher Produits] [Menu1][Menu3][Menu3][Menu4][Menu5] <page content> Sauriez vous m'indiquer ce qu'il faut faire svp ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 21, 2022 Share Posted January 21, 2022 Bonjour, il suffit de coder les éléments proprement pour utiliser le responsive pour que le design s'adapte à vos besoin en fonction des dimensions de l'écran. Regardez la version de boostrap de votre template et référez vous à la documentation lié au mode grid https://getbootstrap.com/docs/4.0/layout/grid/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
michero Posted January 21, 2022 Author Share Posted January 21, 2022 oki, alors c'est du boulot pour un dev. Il n'existe pas un module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 21, 2022 Share Posted January 21, 2022 Dev un module pour changer un truc une fois et les mecs pleureront parce que le module est payant. lire une doc et les mecs pleurent. franchement je ne sais pas fe qui se passe mais à un moment faut prendre conscience que faire du ecommerce c’est un métier et que comme tout métier il faut des compétences, les acquérir ou les sous traiter. non la réponse n’est pas toujours un module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michero Posted January 23, 2022 Author Share Posted January 23, 2022 C'est pas faux ... Alors c'est partie sur Fiverr Thx ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 23, 2022 Share Posted January 23, 2022 Il y a 5 heures, michero a dit : C'est pas faux ... Alors c'est partie sur Fiverr Thx ! Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts