michero Posted January 21, 2022 Share Posted January 21, 2022 hello J'ai suivi le manuel https://www.majory-cubizolles.fr/blog/comment-afficher-le-nom-du-produit-complet-prestashop-1-6-1-7/ mais malheureusement je n'ai pas réussi Les textes s'afichent tjrs "truncated" ... Auriez vous des idées ? PS 1778 thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 21, 2022 Share Posted January 21, 2022 Bonjour, comme je l'indique à la fin de mon article sur le sujet : https://www.mediacom87.fr/afficher-le-titre-complet-des-produits/ Il faut penser à vider le cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michero Posted January 21, 2022 Author Share Posted January 21, 2022 yes, je l'ai fait plusieurs fois même. Apres je ne vois toujours pas de changement ... Mes produits sont toujours "truncated" J'ai regardé le code source de la page en mode Inspect et j'ai impression que c'est pas le bon endroit. En tout cas, je ne vois pas le changement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 21, 2022 Share Posted January 21, 2022 Donc vous n’avez pas fait ce qu’il faut. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
michero Posted January 28, 2022 Author Share Posted January 28, 2022 Pourtant ce n'est pas compliqué. J'ai modifié /httpdocs/themes/at_auros/templates/catalog/_partials/miniatures/product.tpl j'ai enlevé "|truncate:30:'...'" dans deux lignes puis j'ai SAVE. J'ai purgé le cache et j'ai même désactivé le cache. Mes produits sont tjrs truncated ... Je sèche. J'ai fait le teste et j'ai mis "35" à la place ... rien de change. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Vous intervenez sur un template personnalisé il peut y avoir une autre structure de fichier, un child theme, un module que surcharge le reste. je donne la piste de base à vous de l’adapter à votre cas spécifique maintenant que vous savez quoi chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
michero Posted January 29, 2022 Author Share Posted January 29, 2022 hmm, j'ai encore un template qui s'appelle "classique", mais pareil - aucun changement. Je vais continuer demain. Merci pour votre aide en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 29, 2022 Share Posted January 29, 2022 Il y a 9 heures, michero a dit : hmm, j'ai encore un template qui s'appelle "classique", mais pareil - aucun changement. Je vais continuer demain. Merci pour votre aide en tout cas ! En même temps il ne faut intervenir que sur le template actif actuellement sur votre boutique et bien entendu sur votre boutique sur votre serveur et pas sur celui du voisin. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts