Nukem38 Posted January 19, 2022 Share Posted January 19, 2022 Bonjour, Quelqu'un à une idée de comment je peux faire pour faire ressortir l'onglet courant (état actif) du menu ? La couleur de fond et la couleur du texte des valeurs au survol seront utilisées. PS 1.7.8.2 thème wharehouse (module menu inclus IQITMEGAMENU) thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 20, 2022 Share Posted January 20, 2022 Lorsqu'il y a un thème spécifique, il faut voir avec le développeur du thème ou l'agence pour le support. 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nukem38 Posted January 20, 2022 Author Share Posted January 20, 2022 (edited) Il y a 3 heures, Prestashop Addict a dit : Lorsqu'il y a un thème spécifique, il faut voir avec le développeur du thème ou l'agence pour le support. 🙂 Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai déjà demandé, en réponse : "hello, it is not possible to higlight active tab, since it is not equal to any controller" Je cherche un développeur pour le code CSS à insérer. Cela ne doit pas être bien compliqué pour celui qui sais faire. Ca devrait ressembler à un truc comme ça mais je ne sais pas l'adapter sur mon thème : (ca viens du module top menu) #adtm_menu .li-niveau1 a.advtm_menu_actif .advtm_menu_span { color: #macouleur; text-decoration: #monfond; } "#adtm_menu .li-niveau1 a.advtm_menu_actif .advtm_menu_span" est donc faux mais je pense que c'est la seul piste que j'ai, adapter avec IQITMEGAMENU En faisant Inspecter sur la partie concerné, peux être quelqu'un m'aidera à trouver : Edited January 20, 2022 by shep68 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 20, 2022 Share Posted January 20, 2022 Quelle est l'url du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts