Tendance Loisirs Posted January 19, 2022 Share Posted January 19, 2022 (edited) Bonjour Mon titre n'est pas clair, mais je ne sais pas comment présenter la chose... Mon site à 10 ans. A force de "bidouiller", il finit par buguer de tous les cotés (ancienne version) Je donc commencé à le "refaire" sur la dernières version prestashop, sur un autre hébergement, et rattaché à une nouvelle base de données (nouvelle version) Avant d'aller plus loin, j'ai sauvegardé l'ancien, puis le nouveau en local, pour conserver les données en cas de problèmes lors de mes manipulations. J'ai "supprimé" les fichiers de l'ancien sur le serveur (en fait je les ai déplacé dans un dossier "SAUVEGARDE") et j'ai mis le nouveau à la place. Sauf que ça ne marche pas. Je suis sur qu'il y a une manip à faire qui si ça se trouve est toute simple... Sachant que je ne suis pas technicien du tout Merci d'avance de vos lumières (en explications claires pour un novice 😁) Edited January 19, 2022 by Tendance Loisirs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 19, 2022 Share Posted January 19, 2022 En gros vous essayez de mettre le moteur d'une 2cv dans le dernier C5 aircross, ça marchera pas. Il faut migrer les données convenablement il existe des milliers de tuto et d'article sur ce sujet expliquant comme faire une mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tendance Loisirs Posted January 19, 2022 Author Share Posted January 19, 2022 (edited) il y a 23 minutes, Mediacom87 a dit : En gros vous essayez de mettre le moteur d'une 2cv dans le dernier C5 aircross, ça marchera pas. Il faut migrer les données convenablement il existe des milliers de tuto et d'article sur ce sujet expliquant comme faire une mise à jour. C'est pas tout à fait ça. J'ai juste récupéré les articles, et je suis en train de reconstruire entièrement le site (je refais les fiches, j'ai remis les images, je corrige les prix... etc). Je n'ai pas repris les données de l'ancien pour les mettre dans le nouveau, je refais un nouveau site. Je voudrais juste le mettre en ligne à la place de l'ancien. Mais je mel retrouve avec une page blanche Après je ne suis pas (je ne l'ai jamais été) technicien, mais j'avais plus ou moins réussi jusqu'ici en faisant presque tout tout seul. Mais il semblerait que PS me dépasse un peu Edited January 19, 2022 by Tendance Loisirs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 20, 2022 Share Posted January 20, 2022 as-tu indiqué l'adresse de ta vraie boutique dans la bo de ta nouvelle boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tendance Loisirs Posted January 20, 2022 Author Share Posted January 20, 2022 il y a 29 minutes, Manu-shop a dit : as-tu indiqué l'adresse de ta vraie boutique dans la bo de ta nouvelle boutique ? c'est a dire ? 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 20, 2022 Share Posted January 20, 2022 Onglet seo et url Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tendance Loisirs Posted February 7, 2022 Author Share Posted February 7, 2022 Merci pour la réponse. J'ai changé mais rien n'y fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 je n'ai pas de page blanche chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tendance Loisirs Posted February 7, 2022 Author Share Posted February 7, 2022 Parce que j'ai remis en ligne l'ancienne version (qui est fonctionnelle mais qui buggue sur certains points) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 7, 2022 Share Posted February 7, 2022 Indiquez où est votre nouveau site, dans un répertoire ? Sous domaine ? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts