Ricardo91 Posted January 19, 2022 Share Posted January 19, 2022 (edited) Bonjour à tous, J'ai récemment entrepris de migrer ma boutique (Prestashop 1.6 vers 1.7) et je dois avouer que le projet avance bon train malgré quelques difficultés. Aujourd'hui, je suis confronté à un soucis de traduction en Français. -> Quand je suis connecté à la boutique, j'ai le texte "My wishlist" qui n'est pas traduit en "Ma liste de souhaits" dans l'espace client au niveau du file d'ariane (Breadcrumb). J'ai beau fouillé dans la partie Traduction du back-office, je ne trouve rien. Pour complément d'information, j'ai fais l'acquisition du thème sur le site de prestashop. Est-ce que cela peux venir du thème ? Edited January 19, 2022 by Ricardo91 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 19, 2022 Share Posted January 19, 2022 Cela concerne des modules donc vous rentrez dans la pahge de configuration du module et vous cliquez sur le bouton traduction pour tomber directement sur les traductions du dit module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricardo91 Posted January 19, 2022 Author Share Posted January 19, 2022 J'ai déjà fouillé dans tout les modules sans trouver l'endroit .... C'est à rendre fou 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts