TheRaph Posted January 19, 2022 Share Posted January 19, 2022 Bonjour à tous, lorsque j'utilise de module Google Sitemap pour générer le fichier adhoc j'obtiens l'erreur suivante: Oops... looks like an unexpected error occurred Cannot use object of type Category as array [Symfony\Component\Debug\Exception\FatalThrowableError 0] Bien qu'ayant cherché sur le forum je n'ai pas trouvé de solutions. D'avance merci. Je suis sous PS 1.7.8.1, PHP 7.4.27, la version du module google sitemap 4.2.0 à jour. Raph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael1312 Posted January 25, 2022 Share Posted January 25, 2022 J'ai fini par résoudre mon problème, il suffisait de vider le cache et de cocher la case: Cochez cette case si vous souhaitez vérifier la présence des fichiers d'images sur le serveur Et hop une petite génération plus tard tout rentre dans l'ordre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRaph Posted January 25, 2022 Author Share Posted January 25, 2022 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts