1disquaire Posted January 16, 2022 Share Posted January 16, 2022 URL : https://1disquaire.fr/ Prestashop 1.7.8.0 nouvelle install PHP 7.4 Thème : Thème Read Learn Library Book Store de Template Trend Hébergement mutualisé IONOS Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour scroller verticalement sur les pages produits de ma boutique en version mobile (en conditions réelles, quelque soit le mobile) Il y a un blocage systématique sur l'image principale, il faut obligatoirement scroller sur les côtés pour que cela se débloque. Aucun autre problème de navigation mobile sur le reste de la boutique, tout est ok. Le problème ne vient pas de mon thème car il existe également sur le thème classic. Voilà, si quelqu'un à une idée ou un début de solution, évidemment je suis preneur. Merci beaucoup. Jean-Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
1disquaire Posted January 17, 2022 Author Share Posted January 17, 2022 Bonjour à tous, Pour compléter mon post d'hier, en voici l'illustration. J'ai découvert également que le scrolle fonctionnait parfaitement avec 2 doigts. Bref, c'est assez étrange. Jean-Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
1disquaire Posted January 18, 2022 Author Share Posted January 18, 2022 Bonjour à tous, Merci de vos nombreuses réponses (humour !) J'ai eu la solution par le support de mon thème, Il faut ajouter cette ligne dans le custom.css du thème : #product .product-cover img { pointer-events : none } Et le problème est résolu, plus de blocage sur l'image principale du produit en responsive. En espérant que mon post aidera ceux qui rencontrent le même soucis. Jean-Marc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonio Posted February 16, 2022 Share Posted February 16, 2022 Grazie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts