Futamiya Posted January 14, 2022 Share Posted January 14, 2022 Bonjour, J'ai voulu passer de la version 1.7.7.5 à 1.7.8.2 Le site a planté et donne les informations suivantes (via le mode debug) : Warning: require(/prestashop/vendor/composer/../symfony/polyfill-intl-normalizer/bootstrap.php): failed to open stream: No such file or directory in /prestashop/vendor/composer/autoload_real.php on line 75 Fatal error: require(): Failed opening required '/prestashop/vendor/composer/../symfony/polyfill-intl-normalizer/bootstrap.php' (include_path='/prestashop/vendor/pear/pear_exception:/prestashop/vendor/pear/console_getopt:/prestashop/vendor/pear/pear-core-minimal/src:/prestashop/vendor/pear/archive_tar:.:/usr/share/php') in /prestashop/vendor/composer/autoload_real.php on line 75 Avant cela, il y avait eu un rapport d'erreur concernant htaccess, sauf qu'à ce moment-là, plantage internet, je n'ai pas pu récupérer ma restauration. Depuis, j'ai cette erreur-là. Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? Bien sûr, j'ai sauvegardé manuellement ma BDD et les fichiers php. Mais avant de le remettre manuellement, mon site, je souhaiterais tenter une réparation, via la modification de certains fichiers php si cela est possible. Mon phppsinfo.php/ indique que je n'ai pas d'erreur à part ici, mais c'est léger : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Futamiya Posted January 14, 2022 Author Share Posted January 14, 2022 Bonjour, Ca fait quoi ça : https://stackoverflow.com/questions/47436773/laravel-5-2-fatal-errorvendor-composer-autoload-real-php-on-line-66 Si j'install composer et relance le serveur ? Que se passe-t-il ? Aura t il un impact sur mon serveur et sur mes autres projets ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulianM78 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 Bonjour, Avez-vous trouvé la solution à ce problème? J'ai la même chose sur mon site prestashop depuis que j'ai changé d'hébergement.. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts