Koala2607 Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 (edited) Bonjour, Je rencontre une erreur lors de l'installation de Prestashop sur mon site web. J'ai suivi toutes les étapes de l'installation, jusqu'à la connexion au serveur. Je pense que je n'ai pas indiqué le bon hôte de serveur, mais l'installation s'est quand même lancé et s'est bloqué en cours de route. En fait j'ai inscrit l'adresse IP de mon site au lieu de l'hôte de mon serveur... Sauf qu'évidemment j'ai eu une erreur 403 après. Alors j'ai pourtant essayé de supprimer tous les fichiers Prestashop, et je les ai réinstaller. Mais je n'arrive plus à accéder aux étapes d'installation de Prestashop pour reparamétrer la connexion au serveur.. . Lorsque je retourne sur mon site, j'ai le message suivant : Installing Prestashop 1.7.8.2 0 % An error has occurrederror (Voir pièce jointe) Je ne sais pas comment faire pour réinitialiser mon erreur serveur.. Vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder au site en question : https://meublesetmoi.fr/ Je suis bloqué et c'est la première fois que je faisais une installation avec prestashop.. j'ai besoin de créer le site assez rapidement.. Je vous remercie grandement par avance Edited January 13, 2022 by Koala2607 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts