Ayoun Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 Bonjour j’ ai un thème interior le fond est blanc, le texte en noir mais sur la boutique il est très clair comment faire pour accentuer la couleur merci pour votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 Bonjour, vous pouvez personnaliser cela dans le fichier custom.css de votre thème en y mettant la bonne configuration correspondant à votre template et donc votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayoun Posted January 13, 2022 Author Share Posted January 13, 2022 Merci pour votre réactivité!!! mais je ne trouve pas custom css dans le thème merci pour votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 (edited) il y a une heure, Ayoun a dit : Merci pour votre réactivité!!! mais je ne trouve pas custom css dans le thème merci pour votre retour Bonjour quel Prestashop 1.6 ou 1.7 pour Prestashop 1.7.x.x: /themes/classic/assets/css/theme.css pour Prestashop 1.6.x.x: /themes/default-bootstrap/css/global.css remplacé "classic" et "default-bootstrap", par le non de votre thème. sa devrais vous aidé Edited January 13, 2022 by zeltron2k3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayoun Posted January 13, 2022 Author Share Posted January 13, 2022 Merci c’est la version 1.7 je dois remplacer le nom Classic par le nom de ma boutique et défault-bootstrap qu’est ce qu’il faut faire? Je dois aussi changer le nom et après qu’est ce que je fais pour le couleur de police et caractères de police si vous êtes un professionnel vos services m’intéressent merci pour votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 (edited) il y a 56 minutes, Ayoun a dit : Merci c’est la version 1.7 je dois remplacer le nom Classic par le nom de ma boutique et défault-bootstrap qu’est ce qu’il faut faire? Je dois aussi changer le nom et après qu’est ce que je fais pour le couleur de police et caractères de police si vous êtes un professionnel vos services m’intéressent merci pour votre retour Pour accédée a ces fichiers, vous pouvez utilisé un FTP ex: FileZilla si vous avez Prestashop 1.7.x.x: /themes/classic/assets/css/theme.css et que vous utilisé le thème par default qui et le thème "classic", allez avec votre FTP dans themes/classic/assets/css/ et en suite chercher le fichier theme.css. une foi trouvé édité le avec Notepad. par exemple. Edited January 13, 2022 by zeltron2k3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayoun Posted January 13, 2022 Author Share Posted January 13, 2022 Merci pour tout je suis bien arrivé jusqu’au thème css et je peux l’édite mais après c’est vraiment du chinois je n’ose pas à corriger Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 il y a 3 minutes, Ayoun a dit : Merci pour tout je suis bien arrivé jusqu’au thème css et je peux l’édite mais après c’est vraiment du chinois je n’ose pas à corriger re: Bonjour vous avez le "thème interior le fond est blanc, le texte en noir mais sur la boutique il est très clair comment faire pour accentuer la couleur " pouvez vous me donnez votre lien internet de de votre chop exemple: https://www.boutique.com je vais y regardé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 On ne touche JAMAIS au fichier theme.css de son template mais on intervient que sur custom.css et encore mieux on fait cela dans un child template. Le fichier theme.css peut être générer automatiquement par des script donc on peut perdre toute sa personnalisation si un prestataire qualifié intervient comme un bourrin ou si on met à jour le template natif. Si vous n'avez pas le fichier custom.css au même endroit que theme.css il vous suffit de le créer pour qu'il soit pris en considération. Et je rappelle la base de ce forum défini dans ses règles : Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 il y a 55 minutes, Mediacom87 a dit : On ne touche JAMAIS au fichier theme.css de son template mais on intervient que sur custom.css et encore mieux on fait cela dans un child template. Le fichier theme.css peut être générer automatiquement par des script donc on peut perdre toute sa personnalisation si un prestataire qualifié intervient comme un bourrin ou si on met à jour le template natif. Si vous n'avez pas le fichier custom.css au même endroit que theme.css il vous suffit de le créer pour qu'il soit pris en considération. Et je rappelle la base de ce forum défini dans ses règles : Merci pour toutes ces info Mediacom87 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts