Jgoss Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 (edited) Hello, J'ai une feuille de style dans mon thème avec des directives de ce type : shape-outside: url(#mask1); clip-path: url(#mask1); Lorsque j'active le Smart Cache, elles sont transformées en : shape-outside: url(../css/#mask1); clip-path: url(../css/#mask1); Ce qui fait que mes masks SVG ne fonctionnent pas. Je suis sur PS 1.7.5.1. Qq'un a déjà eu le souci ? Quoi faire ? Merci ! Edited January 12, 2022 by Jgoss (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 Ne pas utiliser de module de cache (-misère) Si votre site rame il faut en trouver la cause car ce n'est pas normal et un module ne fait qu'empirer les choses en en rajoutant une couche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jgoss Posted January 14, 2022 Author Share Posted January 14, 2022 Non, dans les faits ça ne change rien de notable en terme de performances dans mon cas. Je pensais juste que c'était une bonne pratique d'activer les optimisations que propose Prestashop nativement. Plus de Smart Cache pour moi donc, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts