Manu-41 Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 Bonjour, je souhaite modifier un emplacement, mais je ne trouve pas le fichier dans le ftp de ps 1.7 Pouvez-vous m'aider? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 bonjour, Si vous êtes intéressé par les changements de base. Apporté les modifications suivantes dans classes\form\CustomerFormatter.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 12, 2022 Author Share Posted January 12, 2022 5 minutes ago, zeltron2k3 said: bonjour, Si vous êtes intéressé par les changements de base. Apporté les modifications suivantes dans classes\form\CustomerFormatter.php bonjour, non juste le bon tpl que je n'arrive pas à trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeltron2k3 Posted January 12, 2022 Share Posted January 12, 2022 il y a 6 minutes, Manu-shop a dit : bonjour, non juste le bon tpl que je n'arrive pas à trouver. oups: ce devrais être ceci: Vous pouvez modifier l'apparence des champs du formulaire dans : /votre_thème/templates/_partials/form-fields.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts