Bonjour,
je tourne en boucle sur un soucis lié à la TVA ... j'ai un site presta FR donc produit par défaut en Règle de taxe à 20% tout est ok
Désormais j'aimerais créé une règle de taxe pour un autre pays en zone Europe (on va dire belgique pour l'exemple) j'ai donc suivi la procédure suivante :
- Désactiver toutes les règles qui existent à part 20% que je n'applique qu'à la France, vérifié que tout est ok si on passe en Belgique on a aucune TVA appliqué
- Créé une nouvelle règle identique à la précédente mais seulement pour la Belgique avec un montant différent 10%
Et là pas moyen de faire fonctionner cette 2ème règle même si le pays de livraison est Belgique cela reste à Zéro, la seule règle qui fonctionne c'est 20% si j'inverse dans les règles France/Belgique la seule règle qui persiste à fonctionner est 20%
Si je n'active que la règle à 10% cela ne fonctionne pas la seule qui fonctionne c'est 20% alors que les paramètres sont strictement identiques
Donc je sèche ... j'ai l'impression qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas mais j'ai regardé les documentations et pas vu mon erreur comment puis je faire ?
merci