Romain-d Posted January 11, 2022 Share Posted January 11, 2022 Bonjour, J'ai un site web que j'ai migré en local (via WAMPServer) pour tester de faire la mise à jour PrestaShop J'ai pu importer ma BDD et mes fichiers FTP, modifier les différents liens pour correspondre à brl.test.fr (lien obtenu via vitualhost wamp) En parallèle je test boutique.test.fr avec un Presta fraichement installé qui me permet de comparer la configuration si je rencontre une erreur La je sèche, je rencontre une erreur cURL 60 : Sur le site en prod j'ai effectivement un certificat SSL, mais j'ai pourtant bien désactivé dans brl_configuration PS_SSL_ENABLED et PS_SSL_ENABLED_EVERYWHERE. Dans PS_SHOP_DOMAIN_SSL j'ai brl.test.fr je ne sais pas si je dois mettre autre au chose ici Côté WAMPServer j'ai modifier php.ini pour utiliser le fichier cacert.pem en suivant ce tuto : https://kadur-arnaud.fr/blog/47/wamp-curl-error-60-ssl-certificate-problem-unable-to-get-local-issuer-certificate Si vous avez une idée pour régler mon problème je vous remercie d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 Bonjour, je rencontre aujourd'hui exactement le même problème après une migration en local sur Wamp. Avez-vous depuis trouvé une solution à ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asu34 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 PI : J'ai réussi à accéder au BO -> j'ai désactivé le module ps_accounts (ftp) qui posait ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts