Natc77 Posted January 10, 2022 Share Posted January 10, 2022 Bonjour, Certains modules proposent par défaut de Upgrader, je préfèrerais pour ceux qui sont configurables que ce soit l'action configurer par défaut. Quelle partie du code d'un module définit ce choix ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natc77 Posted January 13, 2022 Author Share Posted January 13, 2022 Je me suis trompée de forum ? Pas de programmeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 13, 2022 Share Posted January 13, 2022 Bonjour, Cela ne se passe pas dans un module mais directement dans le coeur de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natc77 Posted January 17, 2022 Author Share Posted January 17, 2022 On 1/13/2022 at 9:45 AM, Mediacom87 said: Bonjour, Cela ne se passe pas dans un module mais directement dans le coeur de PrestaShop. Ok, merci pour cette réponse. J'ai continué à chercher, j'ai trouvé beaucoup de questions allant dans le même sens que la mienne mais malheureusement pas de réponse ou alors qui ne fonctionne pas en 1.7 Déprimant de voir un travail de personnalisation saccagé par la possibilité de cliquer par erreur sur upgrade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 17, 2022 Share Posted January 17, 2022 il y a 3 minutes, Natc77 a dit : Ok, merci pour cette réponse. J'ai continué à chercher, j'ai trouvé beaucoup de questions allant dans le même sens que la mienne mais malheureusement pas de réponse ou alors qui ne fonctionne pas en 1.7 Déprimant de voir un travail de personnalisation saccagé par la possibilité de cliquer par erreur sur upgrade. En même temps si vous personnalisez les modules directement dans le cœur il ne faut pas s'étonner de problème. On ne touche jamais au cœur d'un module. On surcharge les fichiers et au pire on fait une duplication du module ou on propose au développeur d'intégrer votre besoin dans le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natc77 Posted January 17, 2022 Author Share Posted January 17, 2022 Je ne crois pas avoir dit que je changeais le cœur des modules ? Il y a plusieurs choses que j'aimerais faire mais d'une part à cause des mises à jour et d'autres part parce que c'est une vrai usine à gaz, je ne fais rien d'autres que des modifications dans les tpl ou css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 17, 2022 Share Posted January 17, 2022 (edited) il y a 30 minutes, Natc77 a dit : Je ne crois pas avoir dit que je changeais le cœur des modules ? Il y a plusieurs choses que j'aimerais faire mais d'une part à cause des mises à jour et d'autres part parce que c'est une vrai usine à gaz, je ne fais rien d'autres que des modifications dans les tpl ou css. Donc la mise à jour des modules n'a pas d’impact sur ces modifications puisqu'elles sont faites dans le template et non dans le module. https://devdocs.prestashop.com/1.7/themes/reference/overriding-modules/ Edited January 17, 2022 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natc77 Posted January 17, 2022 Author Share Posted January 17, 2022 ok, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex. Debusschère Posted February 2, 2022 Share Posted February 2, 2022 Il faut simplement modifier le thème de l'admin PrestaShop pour ré-organiser les boutons. Pour un dev ça ne devrait pas être compliqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts