chaplin16 Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Bonjour, je me permets de demander de l 'aide en espérant que je ne dérange pas. J ai crée mon premier e commerce avec la version de base de prestashop et cela fonctionnait. Jai trouvé ça tellement sympa à faire que j ai voulu mettre un thème il y a quelques jours. Comme je suis bien novice dans tout cela j ai choisi bizkick Version 1.5.0 compatible avec prestashop 1.7.8.0 Mais depuis que j ai installé ce thème, il n y a plus de panier visible en haut à droite, plus de bouton sur la fiche produit "ajouter au panier", le site est devenu un site vitrine. Jai suivi des conseils sur ce site en vidant le cache, en réinitialisant le module panier ajax mais rien. Est ce que quelqu'un pourrait me donner une piste? ce serait vraiment top jpcapsules.fr Merci d'avoir pris le temps de me lire et désolée si j ai dérangé avec ma question ; c est que depuis 2 jours je suis dans l impasse , je tente pleins de trucs mais rien ne se passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Désactivez le mode "Catalogue" et tout redeviendra normal 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaplin16 Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 j essaye immédiatement!!!! 🙏 tellement merci de m avoir repondu!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaplin16 Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 mais vous etes absolument géniale!!!!! je vous suis très reconnaissante d'avoir pris le temps de m'aider et vous souhaite une excellente année 2022!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts