Ayoun Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Bonjour j’ai la dernière version Prestashop et j’ai installé le module de paiement Pay Pal celui me demande d’activer le PHP mon hébergeur m’a confirmé qu’il était bien activé sur le serveur mais qu’il fallait l’activer sur mon back office ou ça se trouve merci pour votre retour cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Salut, Veuillez créer un fichier php.info sur le serveur, et vous pourrez vérifier si la fonction cURL est active ou non. https://www.hostinger.com/tutorials/how-to-create-phpinfo-file L'option cURL est un paramètre côté serveur et vous ne pouvez pas l'activer depuis le back-office. Êtes-vous sûr que le module reconnaît correctement le paramètre manquant ? Avez-vous essayé d'utiliser le module même si le cURL doit être activé ? Cdlt, Leo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayoun Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 Salut Le module fonctionne. pour contrôler la fonction cURL, ton lien redirige sur un site en anglais et je comprends pas. merci pour ton retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Salut, Désolé, je voulais vous envoyer la version française : https://www.hostinger.fr/tutoriels/creer-afficher-phpinfo#:~:text=Accédez à votre panneau de,du nouveau fichier%2C entrez %20phpinfo. Si le module fonctionne, alors je pense qu'il détermine de manière erronée l'utilisation de PHP CURL. Cdlt, LEo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 7, 2022 Share Posted January 7, 2022 Un bug tristement célèbre du module Paypal, demandez à son développeur comment faire ... même si cela n'est pas bloquant et que le module fonctionnera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayoun Posted January 7, 2022 Author Share Posted January 7, 2022 Merci pour cette réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts