Fly Posted January 6, 2022 Share Posted January 6, 2022 Bonjour à toutes et tous, Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, Je viens vous embêter car je recherche un module qui permettrait aux visiteurs de créer leurs propres packs de produits. Exemple. Le client a le choix entre plusieurs modèles de Jantes, il choisit son modèle (produit initiale dans PrestaShop). Une fois sur la page produit, il peut choisir sa taille de jante, puis la couleur. En fonction de la taille de jante, une sélection de pneus vont lui être proposée. Et potentiellement une option non obligatoire à la fin. Mais l'idée, c'est que les options (exemple pneu) soit les produits ajoutés au catalogue, ainsi choisi un pneu par exemple, le stock commandé soit décompté du produit initial. Je n'ai rien trouvé de très probant, peut-être auriez vous des pistes plus intéressantes. Car dans l'idée, nous aimerions ne créer qu'un seul produit/jante et que le choix couleurs/taille ce fasse dans la page produit. D'avance, merci beaucoup ! Très belle journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
smilovsky Posted October 11 Share Posted October 11 Bonjour Je peux tout à fait créer ce type de site pour toi. J’ai déjà réalisé un projet similaire pour un de mes clients, où les visiteurs peuvent personnaliser leurs produits en fonction de plusieurs options comme la taille, la couleur et d’autres accessoires supplémentaires. Si tu veux jeter un œil à ce que cela pourrait donner, voici un exemple de réalisation que j’ai faite : https://www.plexi-cindar.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts