Waltshk Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 Bonjour, J'ai reçu mes identifiants colissimo que j'ai enregistré dans le module et lorsque je tente de créer une etiquette un message d'erreur signal que le login / mdp est incorrect ... Je me rend sur la page de config colissimo où j'ai enregistré mes identifiants et je remarque qu'il ne sauvegarde que les 6 premiers caractères de mon mdp d'où le message d'erreur d'identifiants incorrect non ? Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 il y a 22 minutes, Waltshk a dit : Bonjour, J'ai reçu mes identifiants colissimo que j'ai enregistré dans le module et lorsque je tente de créer une etiquette un message d'erreur signal que le login / mdp est incorrect ... Je me rend sur la page de config colissimo où j'ai enregistré mes identifiants et je remarque qu'il ne sauvegarde que les 6 premiers caractères de mon mdp d'où le message d'erreur d'identifiants incorrect non ? Merci d'avance pour votre aide ! Bonjour, avez-vous contacté le support du module colissimo ? https://addons.prestashop.com/contact-form.php?id_product=42138 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts