Nightbutterfly Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 (edited) Bonjour à tous Tout d'abord bonne année à tous Santé avant tout et pour le reste on fera ce qu'on pourra et/ou on s'adaptera Est ce que quelqu'un sait à quoi correspond la table ps_layered_price_index Je m'aperçois que cette table a atteint la taille de 3Go !! Merci de votre réponse Cordialement Isabelle Edited January 5, 2022 by Nightbutterfly (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 c'est l'indexation des prix du module blocklayered. En quoi sa taille vous pose problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightbutterfly Posted January 5, 2022 Author Share Posted January 5, 2022 Merci de votre réponse Oui j'ai trouvé que cela correspondait au module Navigation à facettes La taille me pose problème pour réintégrer ma BD dans une base MariaDB 10 qui n'autorise que 2go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightbutterfly Posted January 5, 2022 Author Share Posted January 5, 2022 Et de plus ma boutik est de plus en plus lente alors je me demande si le problème n'est pas là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 une base qui n'autorise que 2 Go vous allez rapidement avoir des soucis... La taille de la base n'a rien à voir, elle n'est jamais lue en entier car les requêtes sont ciblées. Si votre boutique rame, il faut commencer par regarder du côté des modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightbutterfly Posted January 5, 2022 Author Share Posted January 5, 2022 (edited) Merci pour cette info Côté module j'ai quasi tout désactivé Je ne fonctionne qu'avec les modules indispensables comme le paiement en ligne Je ne sais plus ou chercher ma boutik fonctionne bien 10mn puis elle se met à ramer puis ça revient puis ça rame à nouveau J'ai à plusieurs reprises contacté Ionos qui à trouvé un bug sur les ram puis un bug sur le disque Ils ont tout changé et pourtant le problème est toujours là J'ai un serveur dédié sur SSD avec 16go de ram et pourtant ça fonctionne encore moins que sur un mutualisé Edited January 5, 2022 by Nightbutterfly (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 Ah ben ionos... tout est dit Et 2Go de limite en bdd sur un dédié, là c'est l'arnaque complète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightbutterfly Posted January 5, 2022 Author Share Posted January 5, 2022 C'est ce que je pense oui Quel hébergeur me recommanderiez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 il y a 28 minutes, Nightbutterfly a dit : C'est ce que je pense oui Quel hébergeur me recommanderiez vous ? très bonne question : https://www.mediacom87.fr/top-3-des-hebergeurs-mutualises-pour-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts