Sicotique Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 Bonjour la communauté! Après avoir créer mon site marchand Prestashop 1.7 dans les règles de l'art (je crois) , je ne parviens pas à y accéder en ligne... Ni le BO ni le front ne fonctionnent Voici le lien: http://www.masignaletiqueadaptee.fr/prestashop_1.7.8.0/ Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 Souci de liaison avec la base de données : Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2002] Connection timed out Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sicotique Posted January 5, 2022 Author Share Posted January 5, 2022 Merci pour votre retour! Oui j'ai ce message d'erreur effectivement mais impossible pour le moment de trouver une solution... Qu'en pensez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 Il y a 5 heures, Sicotique a dit : Qu'en pensez-vous? qu'il y a un souci avec votre base de données. difficile d'en dire plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts