Nukem38 Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 Bonjour, J'ai un hébergement OVH dont la version globale de php est 7.1 Sur cet hébergement, j’ai : un "dossier" Prestashop01 (version 1.6.1.24) un "dossier" Prestashop02 (version 1.7.8.2) Je voudrais passer l’hébergement en version globale de php à 8.1. Sachant que Prestashop01 (version 1.6.1.24) ne prend pas les versions php supérieur à 7.1, Est-ce que je peux dire au dossier Prestashop01 de continuer sous 7.1 avec un fichier .ovhconfig à la racine du dossier Prestashop01 (app.engine.version=7.1) ? ou autre technique ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 si vous avez un espace web par site, vous pouvez mettre un .ovhconfig différent à la racine de chacun d'eux. Mais PHP8.1 avec Prestashop vous jouez avec le feu là^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 il y a 4 minutes, Eolia a dit : Mais PHP8.1 avec Prestashop vous jouez avec le feu là^^ On peut déjà l’annoncer Prestashop a encore du boulot pour être compatible avec PHP8 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nukem38 Posted January 5, 2022 Author Share Posted January 5, 2022 (edited) @Eolia @Mediacom87 Alors que choisir pour la version de php pour PS 1.7.8.2 ? stable : 7.3 stable64 : 7.4 [Edit] Ca sera stable : 7.3, car stable64 n'existe pas en 7.1 (ne marche pas sur l'ancien PS), je pense il faut au minium la même "stable". En tout cas, ça marche avec stable 7.3 Edited January 5, 2022 by shep68 update (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts