maillotte56 Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Bonsoir, je cherche à modifier la taille (largeur) de la fancybox qui affiche les CGV au moment du paiement.J'ai trouvé le css de la fancybox ainsi que le JS mais ça n'a pas l'air d'etre la.Si quelqu'un peut m'aider. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Salut, Il faut aller modifier un fichier via FTP.Le fichier en question se trouve dans le dossier de ton thème, et s'appelle "order-carrier.tpl".Dans ce fichier, il faut remplacer à la ligne 87, ce qui est dans les balises "< script />" par: {literal}$('a.iframe').fancybox({width:600, height:400});{/literal} En modifiant 600 et 400 par tes valeurs bien sûr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maillotte56 Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 Merci bien pour la réponse.Je teste Link to comment Share on other sites More sharing options...
maillotte56 Posted May 1, 2011 Author Share Posted May 1, 2011 ça marche nickelMerci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 je m'incruste sur ce post car ca ne marche pas chez moi, je suis en V1.4.6 et j'ai essayé ce code, les accolade font planter la page, alors j'ai essayé sans et du coup ca m'affiche les cgv sur une page entière (dans le même onglet) j'ai un autre souci, le lien m'affiche le contenu des cgv avec une page de fond qui contient mon fond d'écran et mais pas de partie blanche, en gris sur rouge c'est illisible, je souhaiterais que ca soit à nouveau comme dans les anciennes version, un fond blanc. dans le lien c'est indiqué "link_conditions" je ne sais pas à quoi ca correspond. ci dessous le bout de code qui pose pb: <input type="checkbox" name="cgv" id="cgv" value="1" {if $checkedTOS}checked="checked"{/if} /> <label for="cgv">{l s='I agree to the terms of service and adhere to them unconditionally.'}</label> <a href="{$link_conditions}" class="iframe">{l s='(read)'}</a> </p> <script type="text/javascript">$('a.iframe').fancybox(width:600, height:400);</script> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdib92 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Tu charge bien la librairie javascript fancybox sur ta page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdu58 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 je m'incruste sur ce post car ca ne marche pas chez moi, je suis en V1.4.6 et j'ai essayé ce code, les accolade font planter la page, alors j'ai essayé sans et du coup ca m'affiche les cgv sur une page entière (dans le même onglet) j'ai un autre souci, le lien m'affiche le contenu des cgv avec une page de fond qui contient mon fond d'écran et mais pas de partie blanche, en gris sur rouge c'est illisible, je souhaiterais que ca soit à nouveau comme dans les anciennes version, un fond blanc. dans le lien c'est indiqué "link_conditions" je ne sais pas à quoi ca correspond. ci dessous le bout de code qui pose pb: <input type="checkbox" name="cgv" id="cgv" value="1" {if $checkedTOS}checked="checked"{/if} /> <label for="cgv">{l s='I agree to the terms of service and adhere to them unconditionally.'}</label> <a href="{$link_conditions}" class="iframe">{l s='(read)'}</a> </p> <script type="text/javascript">$('a.iframe').fancybox(width:600, height:400);</script> Même problème que toi cockpitinferno... As-tu résolu le problème ? Merci pour ton aide !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdib92 Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Bonjour, Dans ton code, essai d'ajouter des accolades <input type="checkbox" name="cgv" id="cgv" value="1" {if $checkedTOS}checked="checked"{/if} /> <label for="cgv">{l s='I agree to the terms of service and adhere to them unconditionally.'}</label> <a href="{$link_conditions}" class="iframe">{l s='(read)'}</a> </p> <script type="text/javascript">$('a.iframe').fancybox(width:600, height:400);</script> Devient <input type="checkbox" name="cgv" id="cgv" value="1" {if $checkedTOS}checked="checked"{/if} /> <label for="cgv">{l s='I agree to the terms of service and adhere to them unconditionally.'}</label> <a href="{$link_conditions}" class="iframe">{l s='(read)'}</a> </p> {literal}<script type="text/javascript">$('a.iframe').fancybox({width:600, height:400});</script>{/literal} Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdu58 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Salut ! Non, avec accolades ça ne marche pas, et quand je les enlève c'est pire... Je ne vois pas comment je peux faire ! Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdib92 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Ta librairie fancybox est bien chargé sur la page ? Tu n'a pas d'erreur avec Firebug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 salut matdu58, j'ai bien eu ton mp mais pas moyen de me souvenir du fichier dans lequel j'ai fait la modif. si j'utilise firebug il m'indique une div fancybox-content: <div id="fancybox-content" style="border-width: 10px; width: 850px; height: 500px;"><iframe scrolling="auto" frameborder="0" src="http://www.equidepot.fr/content/19-cgv?content_only=1" hspace="0" name="fancybox-frame1336040462790" id="fancybox-frame"></iframe></div> mais pas moyen de retrouver de quel fichier ca vient. j'aimerais bien le retrouver aussi car du coup j'ai toutjours mon pb avec la page qui s'affiche avec mon fond d'écran alors que je préfèrerais une page blanche. bref a creuser, mais pas trop le temps aujourd'hui. essairai de voir ca rapidement mais j'y connais pas grand chose alors ca risque de ne rien donner. donc si qqun d'autre à la solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 je crois que j'ai trouvé ''est dans js/jquery/jquery.fancybox-1.3.4.js il faut modifier les dimensions à la ligne 1105. tu me diras si c'est bien ca. sinon pour l'autre partie le fond d'écran qui m'enquiquine si qqun as une solution ca m'interesse. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdu58 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 (edited) Mehdib92 : - Avec les accolades, la Fancybox ne se charge pas du tout (page blanche); - Sans les accolades, la Fancybox se charge comme cockpitinferno, mais c'est pas vraiment une Fancybox, c'est une simple page HTML vierge avec mon texte des CGV (ça ne contient pas le contenu du site : pas de header, pas de footer, ni rien). cockpitinferno : Oui c'est bien cette ligne, mais le soucis c'est que avec ou sans accolades ça ne marche pas (ça n'agrandit pas la taille de la Fancybox (iFrame) aux dimensions que je souhaite). C'est pas normal qu'on puisse pas faire ce qu'on veux alors que c'est pourtant simple... PS : j'ai aussi posté un commentaire ici, est-ce que l'un de vous peut m'aider ? : http://www.prestashop.com/forums/topic/4864-resolu-comment-changer-le-title-de-la-page-accueil/page__st__20__p__814974?do=findComment&comment=814974 Edited May 4, 2012 by matdu58 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdib92 Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Il faut en effet aussi enlever la taille dans le fichier js/jquery/jquery.fancybox-1.3.4.js. Vous ajoutez bien {literal} au début et {/literal} à la fin ? Je n'ai pas compris le problème du fond d'écran par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdu58 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 C'est bon, finalement ça fonctionne simplement en modifiant le fichier js/jquery/jquery.fancybox-1.3.4.js. Il ne faut pas modifier le fichier order-carrier.tpl ! Merci en tout cas Sinon, personne ne peut m'aider pour ça ? : http://www.prestashop.com/forums/topic/4864-resolu-comment-changer-le-title-de-la-page-accueil/page__st__20__p__814974#entry814974 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 oui c'est bien ce que j'avais indiqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyberclop Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Bonjour, je cherche une solution au problème d'affichage le lien"lire" m'affiche le contenu des cgv avec une page de fond qui contient mon fond d'écran... Apparemment vous avez peut être trouvez la solution? Merci je trouve pas du tout... Merci de me répondre, mon site est en fonction depuis un bout de temps, j’espère que mes clients n'ont jamais cliquez dessus..... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdib92 Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Bonjour, Il faut que tu regarde le nom de ton div qui contient le texte (avec firebug par exemple) et que tu y applique le style que tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyberclop Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 (edited) Merci pour ton conseil mais je ne trouve rien qui vaille..... si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissant. le probleme c'est que ça prend le css du body( background ) Bref, j'attend une Âme charitable qui pourrait m'enlever l'épine du pied Merci à la communauté. Edited June 28, 2012 by Cyberclop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 en fait j'avais résolu mon problème de fond en mettant mon texte en blanc (sur fond rouge de la boutique) mais depuis la mise à jour en 1.4.8 , j'ai bien un header etc... et un beau fond blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts