Sid332 Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 Bonjour à tous, Bonne année 2022 à toutes et à tous ! Je suis à la recherche d'un module afin de pouvoir gérer par produits son prix de vente TTC, en renseignant un prix d'achat et une marge. Un peu comme ce système la (en pj) Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !! Merci, et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 Bonjour, Bien qu'il fasse depuis plein d'autres choses, c'est en plein dans le coeur de métier initial de Merlin Backoffice. Voir ici : https://www.sitolog.com/fr/content/77-changer-augmenter-en-masse-prix-marges-prestashop Crdlt Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sid332 Posted January 5, 2022 Author Share Posted January 5, 2022 Bonjour Franck, merci pour votre retour. Pouvez-vous me confirmer qu'il est possible de gérer ce que je demande plus haut produit par produit directement en BO avec une interface intuitive? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted January 5, 2022 Share Posted January 5, 2022 Vous pouvez le faire en masse mais aussi bien sur produit par produit, soit dans la table produit de Merlin, soit dans l'onglet fiche produit de Merlin, mais Merlin n'est pas accessible depuis le BO de PS, c'est une vraie application (Windows), reliée à la base de PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sid332 Posted January 5, 2022 Author Share Posted January 5, 2022 Je vois merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts