Jump to content

Edit History

Leguman

Leguman

Bonsoir,

C'est un presta 1.6.1.18

Des clients m'ont informés que la paiement CB sans compte PayPal avec le module Standard PayPal ne fonctionnait pas.

J'ai donc cliqué sur mettre à jour PayPal dans les modules, mais là, Catastrophe !
Page blanche avec :

[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/xxxxxxxxxxxxx/www/modules/paypal/paypal.php:
Interface 'PrestaShop\PrestaShop\Core\Module\WidgetInterface' not found

Je me retrouve donc avec une page blanche en Back Office et Front Office.
N'ayant plus accès à rien, et ne sachant trop quoi faire, via le FTP, j'ai renommé le dossier paypal en paypall.

Résultat, j'ai accès à nouveau à tout, mais je n'ai plus de moyen de paiement à offrir à mes clients.

Que dois-je faire ?
Car si je relance l'installation du module paypal, ça refait pareil. Que dois-je corrigé ?

Merci infiniment pour votre aide.

Leguman

Leguman

Bonsoir,

C'est un presta 1.6

Des clients m'ont informés que la paiement CB sans compte PayPal avec le module Standard PayPal ne fonctionnait pas.

J'ai donc cliqué sur mettre à jour PayPal dans les modules, mais là, Catastrophe !
Page blanche avec :

[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/xxxxxxxxxxxxx/www/modules/paypal/paypal.php:
Interface 'PrestaShop\PrestaShop\Core\Module\WidgetInterface' not found

Je me retrouve donc avec une page blanche en Back Office et Front Office.
N'ayant plus accès à rien, et ne sachant trop quoi faire, via le FTP, j'ai renommé le dossier paypal en paypall.

Résultat, j'ai accès à nouveau à tout, mais je n'ai plus de moyen de paiement à offrir à mes clients.

Que dois-je faire ?
Car si je relance l'installation du module paypal, ça refait pareil. Que dois-je corrigé ?

Merci infiniment pour votre aide.

• Create New...