cad68 Posted January 4, 2022 Share Posted January 4, 2022 Bonjour à tous, J'ouvre ce topique pour vous demander si quelqu'un sait comment on renomme ou francise les noms des pages (et non les titres !) comptes ou panier, etc.. En effet, j'en ai besoin essentiellement pour que ça fasse plus propre dans le fil d'ariane. Si quelqu'un à des pistes, par exemple sur quel fichier dans le ftp ou si cela touche plutôt le thème ou un module, Prestashop me deviens de plus en plus familier, mais ce détail reste un point noir... Sinon possible, j'aimerais alors savoir éventuellement comment appeler dans le tpl le titre des pages dans le fil d'ariane et non le nom de la page. Je partage les screens de mon souci. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 4, 2022 Share Posted January 4, 2022 C'est votre thème qui a un problème car de base ça prend bien les traductions de SEO & URL Link to comment Share on other sites More sharing options...
cad68 Posted January 4, 2022 Author Share Posted January 4, 2022 @Eolia je cherche encore actuellement et j'ai remarqué que mon thème prends dans le fil d'arianes des noms qui n'ont rien à voir avec le vrai titres des pages, exemple : Contactez-Nous au lieu de Nous contacter Je vais analyser dans le tpl du fil d'ariane du thème de base et de mon thème et comparer, je vais regarder ça dans les prochains jours, je reviendrais sur le topique pour donner la solution (sur comment changer le nom) ou si j'ai une nouvelle question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 4, 2022 Share Posted January 4, 2022 Le texte identifié sur votre image est un texte technique qui ne doit jamais changé et permet d'identifier les pages dans n'importe quel langue est correspond à un template unique. Par exemple les pages category on change l'url, on change le titre mais cela restera toujours category. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cad68 Posted January 5, 2022 Author Share Posted January 5, 2022 @Mediacom87ok je pensais aussi quelque chose comme ça, je vais du coups chercher à changer dans le thème dans le fil d'ariane. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cad68 Posted January 5, 2022 Author Share Posted January 5, 2022 Le thème que j'utilise créer ou reforme certaines pages de Prestashop, donc toute les pages dans SEO & URL n'ont pas forcément de titres, dans le breadcrumb.tpl, j'ai supprimer toute les exceptions if else que le thème avais ajouter pour ensuite tout simplement donner un titre à ces pages sur Prestashop directement comme vous pouvez voir dans mon screen. J'écris cette réponse si jamais quelqu'un rencontrerais le même soucis. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts