sylozof Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 J'ai un problème de traduction avec un thème acheté sur le addons.prestashop.com. Il s'agit du thème PEshop, que j'utilise avec Prestashop 1.4. Pour dire les choses simplement, j'ai deux expressions pour lesquelles la traduction ne fonctionne pas. J'ai beau entrer des valeurs dans les champs de traduction prévus à cet effet, le texte en front office reste en anglais.Le template qui pose problème est product-list. Dans le panneau d'administration de traduction, dans la colonne de gauche (qui contient les chaînes de caractères originales) j'ai des bizarreries sur ces deux expressions comme vous pouvez le voir dans la première pièce jointe (ce sont les deux premières expressions qui posent problème). En effet j'ai des quotes ainsi qu'un texte "mod='homefeatured" dans les expressions originales, ce qui n'a rien à faire là.J'ai pensé que ça pouvait venir d'une mauvaise utilisation de la méthode de template {l s='...'} mais apparemment pas. Dans Le template product-list.tpl fourni avec le thème cette méthode a l'air d'être utilisée correctement. Voici comment ces deux expressions sont utilisées dans le template : {l s='Add to cart' mod='homefeatured'} et {l s='buy' mod='homefeatured'} Je pense que tout ça est lié, mais comment m'en sortir ? Les quelques recherches que j'ai faites sur ce forum et sur Internet à ce sujet ne m'ont rien donné.Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Bonjour,Il y deux erreurs dans le fichier product-list.tpl du thème.Normalement dans ce fichier il n y a pas mod='homefeatured' car ce n est pas un module.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylozof Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 Atch, t'es un boss ! En effet il suffisait d'enlever les occurences de mod='homefeatured' dans le template, et désormais tout est en ordre. Maintenant ça m'a l'air évident Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts