Neck_Rein Posted January 1, 2022 Share Posted January 1, 2022 (edited) Bonjour, tout d'abord, Meilleurs vœux ! je m'arrache un petit peu les cheveux sur un soucis sur ma boutique. Un sélecteur est complètement décalé, et je ne trouve pas la règle qui joue dessus, donc je suppose que ce n'en ai pas. Mais je ne trouve pas le fichier qui la gère. sur la capture d'écran ci-dessous, on voit bien le "width:1118px" qui est ajouté et c'est ceci que je cherche à virer Pourriez-vous me l'indiquer ? Je suis sous Prestashop 1.6.124 et le lien ; https://www.test.neckreinwesternstore.com/fr/ merci !! Edited January 1, 2022 by Neck_Rein resolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 1, 2022 Share Posted January 1, 2022 il vous manque une longueur max sur le sélecteur avant que le js uniform intervienne. Quelque chose comme ça: .form-group #id_country.form-control { max-width: 271px; } A ajuster selon ce que vous désirez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neck_Rein Posted January 1, 2022 Author Share Posted January 1, 2022 Merci beaucoup !! c'était plus simple que ce que je pensais! encore merci @Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 1, 2022 Share Posted January 1, 2022 Attention quand même, votre site n'est pas sécurisé, il a été délivré pour test.neckreinwesternstore.com or votre boutique est www.test.neckreinwesternstore.com, il faut rajouter le www dans la déclaration du certificat ssl) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neck_Rein Posted January 1, 2022 Author Share Posted January 1, 2022 En effet, comme c'est ma version de test je l'avais mal activé. C'est résolu désormais Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts